Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Cette série est quand même incroyablement prévisible, tout se devine Mais j'ai beaucoup aimé cet épisode !
- Bree et son toy boy, j'aime beaucoup. Ca colle pas trop avec le caractère de Bree et tout ce que l'on a vu d'elle, mais ils sont cutes.
- Gaby et sa vraie fille, j'aime pas. C'était superbement bien commencé, et maintenant, c'est lourd Elle oublie totalement Juanita, elle est pas jolie bouuuuuh. Aucune subtilité, c'est dommage, ça pourrait être sympa.
- Miss Botox et sa fête, elle a très bien fait Marilyn, mais c'est tout
- Lynette : La mère qui erre dans la ville, c'est pas mal, le reste est prévisible et un peu chiant.
- Susan : c'est pas mal au fond. J'ai bien aimé comment Teri a joué, elle voit tout s'écrouler autour d'elle. Mike est parti. Donc c'est cool.
Je suis maintenant sûr que la femme de Paul est la fille de Mme 8 doigts
- Gaby et sa vraie fille, j'aime pas. C'était superbement bien commencé, et maintenant, c'est lourd Elle oublie totalement Juanita, elle est pas jolie bouuuuuh. Aucune subtilité, c'est dommage, ça pourrait être sympa.
- Miss Botox et sa fête, elle a très bien fait Marilyn, mais c'est tout
- Lynette : La mère qui erre dans la ville, c'est pas mal, le reste est prévisible et un peu chiant.
- Susan : c'est pas mal au fond. J'ai bien aimé comment Teri a joué, elle voit tout s'écrouler autour d'elle. Mike est parti. Donc c'est cool.
Je suis maintenant sûr que la femme de Paul est la fille de Mme 8 doigts