Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Very Bad Trip 2
Pour la fête du cinéma, j'ai été voir Very Bad Trip 2 (entre autre).
Étant donné que le 1 m'avait un peu déçu devant tout le tapage qu'on avait fait sur lui, je ne m'attendais à pas grand chose concernant le 2.
Ce qui a sûrement aidé à mon agréable surprise.
Parce que, soyons honnêtes, ça fait un peu copier coller du 1.
Les réactions des personnages sont totalement invraisembables
On est d'accord, ce n'est pas un chef d'œuvre mais ça reste un bon divertissement.
Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...
Pour la fête du cinéma, j'ai été voir Very Bad Trip 2 (entre autre).
Étant donné que le 1 m'avait un peu déçu devant tout le tapage qu'on avait fait sur lui, je ne m'attendais à pas grand chose concernant le 2.
Ce qui a sûrement aidé à mon agréable surprise.
Parce que, soyons honnêtes, ça fait un peu copier coller du 1.
Spoiler :
donc rien de bien original mais ça a mieux marché pour moi que sur le 1. Peut être aussi parce que je ne me souvenais plus beaucoup du 1.
on cherche un mec qui a disparu et on le cherche vite sur fond de mariage, il arrive encore une connerie au visage de Stu, y a encore une histoire de gangster etc.
Les réactions des personnages sont totalement invraisembables
Spoiler :
Heu... Ton fils vient de se faire couper un doigt à cause de ton gendre mais bouhouhou après son discours, tu es ok pour que celui-ci épouse ta fille ?!? Et je ne parle même pas de la réaction de la future mariée...
On est d'accord, ce n'est pas un chef d'œuvre mais ça reste un bon divertissement.