Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Citation :
Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données
Bon déjà, j'ai pas vraiment compris le choix de l'affiche... ca fait brouillon (c'est peut être fait exprès mais je saisis pas)
Ensuite, comme d'hab, je me suis laissée décevoir par mes trop grandes espérances. Je regardais la bande annonce en boucle depuis un mois. Ben vala... je ne pouvais être que déçue.
[youtube=pWgJn2-KrbE]
Pourtant avec le recul, je trouve que c'est un bon film. J'aime beaucoup l'acteur principal et j'ai été agréablement surprise par Justin Timberlake. Je m'attendais vraiment à une très mauvaise prestation de sa part et puis en fait non. J'aime bien aussi certaines répliques
Spoiler :
Genre celle là :Citation :You’re going to be successful and rich, but you’re going to go through life thinking that girls don’t like you because you’re a tech geek. And I want you to know, from the bottom of my heart, that won’t be true. It’ll be because you’re an asshole
J'ai bien aimé aussi le fait que le film ne se prenne pas au sérieux (y a plusieurs fois où j'ai franchement éclaté de rire). J'ai trouvé le personnage d'Eduardo très attachant
Spoiler :
du coup j'avais vraiment mal pour lui quand ils lui ont fait le sale coup
J'aime aussi la BO...
Par contre, j'ai trouvé que la scène initiale était pas top et pas du tout bien amené.
Par contre, je trouve que les scènes de procès cassent totalement le rythme du film et c'est vraiment le gros point noir pour moi. Ca m'a empêché d'être dedans. C'est vraiment ça qui manque je trouve, du rythme.
Bref, je le recommande mais c'est pas non plus le film du siècle.
Et vu que j'ai vu que d'autres l'avaient vu... vous en avez pensé quoi ?