Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Oh. my. god. La Déclaration de Damon hiiiii ! Dommage qu'il lui a fait tout oublié, shit! M'enfin c'était et le baiser sur le front hihi (j'adore les baisers sur le front ). Et la larme quand il la "compel"
J'ai rien compris à cette histoire de Doppelganger je crois . Katherine était déjà une Doppelganger d'une Original Vampire c'est ça ? Et le truc avec la moonstone a capoté parce qu'elle était soi-disant dans la tombe ? Ou parce qu'elle est devenu vampire ? WTH ?
Tyler/Caroline, c'était sympa et j'ai même eu de la peine pour Tyler
Bonnie/Jeremy... bah ils sont chous quand même
Et purée le bigbad vampire là, il survit à un immense pieu dans le coeur ??? . Je crois que c'est Damon qui doit se faire du souci pour sa vie là
Purée vivement le prochain, le titre c'est Katerina, ça va être trooop bien
J'ai rien compris à cette histoire de Doppelganger je crois . Katherine était déjà une Doppelganger d'une Original Vampire c'est ça ? Et le truc avec la moonstone a capoté parce qu'elle était soi-disant dans la tombe ? Ou parce qu'elle est devenu vampire ? WTH ?
Tyler/Caroline, c'était sympa et j'ai même eu de la peine pour Tyler
Bonnie/Jeremy... bah ils sont chous quand même
Et purée le bigbad vampire là, il survit à un immense pieu dans le coeur ??? . Je crois que c'est Damon qui doit se faire du souci pour sa vie là
Purée vivement le prochain, le titre c'est Katerina, ça va être trooop bien