J'aurai la même question mais pour Mac
J'ai la douloureuse impression que les macs commencent à devenir les cibles de virus et de trucs pas très nets, donc je me demande s'il ne serai pas temps de protéger un peu ma bestiole. Ca fait une semaine que j'ai des pop-ups étranges qui s'ouvrent sur Firefox alors que j'ai pourtant installé AdBlock Plus... Alors la majorité du temps ABP empêche l'affichage de ce qu'il y a dans la fenêtre (mais certains passent, et c'est toujours des images que j'ai pas particulièrement envie de voir
), mais les fenêtres s'ouvrent quand même.
Je remarque aussi que certaines pages ont du mal à s'afficher ou alors ca me dit carrément que je ne peux pas accèder aux sites, sauf que j'y arrive par Safari... J'avais aussi eu l'impossibilité d'afficher n'importe quel site qui passait par Google Analytics, c'est à dire à peu près tous
J'ai totalement réinstaller Firefox il y a 3 jours, maintenant j'arrive à voir tous les sites, mais cette histoires de fenêtres impromptue n'a pas changé, ca devient même pire
J'avais jamais vu ca sur un mac avant cette semaine...