Bulle
Il était sympatoche cet épi mais pas non plus mémorable
C'était rigolo et mignon, surtout les parties dans la Castle Family Comme toujours le trio fonctionne très bien et c'était vraiment drole
Le rêve de Castle au début m'a bcp fait rire et sa relation avec sa fille et sa mère sont toujours attendrissantes
L'enquête était pas mal aussi. J'ai trouvé le coupable quand il le rencontre par contre Il avait une tête pas catholique
Sinon, j'ai adoré Castle dans le strip club et surtout le blond m'a fait mourir de rire
Par contre je suis un peu déçue qu'il n'y ait eu aucune suite par rapport à l'épi précédent J'aurai aimé un chouilla de continuité sur ce coup là
Sinon, j'ai adoré Castle dans le strip club et surtout le blond m'a fait mourir de rire
Par contre je suis un peu déçue qu'il n'y ait eu aucune suite par rapport à l'épi précédent J'aurai aimé un chouilla de continuité sur ce coup là