Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Notre Will nationale étant submergée de travail en ce moment, elle m'a demandée de m'occuper du tournoi pour cette semaine, afin que l'on puisse enfin faire cette demi-finale de la saison 4 !!
Vous avez été impitoyables cette fois et avez éliminé de très bons épisodes ! Heureusement, ceux qui restent sont aussi excellents
Avec 10 voix contre lui, 4.06 Wild at heart / Coeur de Loup-Garou n'est pas resté dans vos coeurs (oui, je tente de faire comme Will avec ses jeux de mots ). La faute à Veruca.
C'est avec 9 voix que vous éliminez 4.19 New Moon Rising / Un amour de pleine Lune, une bien vilaine façon de dire au revoir à Oz
8 voix contre le bien trop incompris et excellentissime 4.17 Superstar,
et enfin ex-aequo (mais pas dans la qualité) 4.04 Fear Itself / Le démon d'Halloween et (enfin !!) 4.20 The Yoko Factor / Facteur Yoko.
Il reste 6 épisodes. Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez 3 jours ! Bonne chance !
On me dit dans l'oreillette que je n'ai pas le droit de menacer ceux qui voudraient voter contre Hush ou Restless... C'est pas juste
8 voix contre le bien trop incompris et excellentissime 4.17 Superstar,
et enfin ex-aequo (mais pas dans la qualité) 4.04 Fear Itself / Le démon d'Halloween et (enfin !!) 4.20 The Yoko Factor / Facteur Yoko.
Il reste 6 épisodes. Vous pouvez voter pour les 4 épisodes que vous aimez le moins !
Vous avez 3 jours ! Bonne chance !
On me dit dans l'oreillette que je n'ai pas le droit de menacer ceux qui voudraient voter contre Hush ou Restless... C'est pas juste