Mary ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Angemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
359 ![Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_silver.png)
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
![]() |
![Concours jeux - 5e place Concours jeux - 5e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_silver.png)
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Elle a perdu la tête cette pauvre Elena, omg... Heureusement que Damon était là !
D'ailleurs maintenant que Stefan est coincé dans le tombeau avec Katherine, et que Damon reste dehors pour protéger Elena... hihihi
C'est moi ou il est trop con le Elijah ? Il envoie le sorcier chez Elena pour voler des trucs afin de... savoir où elle se trouve ?? Heu, ouiii ??
n'awak !
Ouch, le pauvre Tyler va vraiment souffrir pendant cette 1ère transformation, omg
. Et Caroline est toujours awesome
Et puis pauvre Matt aussi, rhoo.
Jeremy et Bonnie étaient mignons en fait. Je commence à re-aimer un peu Bonnie maintenant qu'elle fait plus sa chiante pour aider Elena, Stefan et Damon![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Ouch, le pauvre Tyler va vraiment souffrir pendant cette 1ère transformation, omg
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
Et puis pauvre Matt aussi, rhoo.
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
Jeremy et Bonnie étaient mignons en fait. Je commence à re-aimer un peu Bonnie maintenant qu'elle fait plus sa chiante pour aider Elena, Stefan et Damon
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)