ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 23 Aoû 2010 22:55
J'ai mangé la date exacte mais fin du mois sur Canal + a priori et pas encore de date pr TF1.
Mais OSEF, c'est juste pour vous filer ce lien et que vous rigoliez ou pleuriez ou les deux un bon coup sur les voix françaises
~lien~
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 24 Aoû 2010 16:23
OMG c'est quoi cette VF de Damon toute pourrrie ?
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 06 Jan 2011 21:29
Pour ceux que ça pourrait intéresser, TF1 diffuse la série à compter de ce samedi 8 janvier, à 16h10
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 06 Jan 2011 21:50
16h10 ? Ouh ça sent la censure ça, Angel y avait eu le droit, je serai pas étonnée qu'ils le fasse aussi pour TVD
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 08 Jan 2011 18:15
J'ai prévenu une copine qu'il y avais cette diffusion et apparemment elle me dit qu'il n'y a pas eu d'épisode à 16h10, pourtant sur le programme tv c'est bien indiqué
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 08 Jan 2011 18:37
Je sais pas à quelle heure ça a commencé mais là en ce moment ya un épisode
Et bouh que les voix sont pas terribles
Posté le : 08 Jan 2011 19:27
Ce qui est bien, c'est qu'avec la TNT, tu peux choisir l'anglais, j'ai regardé un peu en VO donc
Et un peu en VF pour rire, m'affliger ou les 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|