Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Voilà donc l'épisode annuel, l'après prise d'otage/accident d'avion/incendie/tornade.
Et je dois dire que c'est bourré de défaut, mais je me suis laissé prendre.
Premier gros point positif : Eva Longoria est vraiment excellente. Quand elle cherche Ruanita et qu'elle va la récupérer dans la voiture, c'était vraiment bon
Deuxième gros point positif : On arrête avec la catastrophe Paul et son faux plan, et on l'élimine (je suppose ?).
Je me demandais pendant tout l'épisode : Pourquoi on nous montre autant de revolver... on comprends à la fin pourquoi
Donc les coupables : Bree ? (Peu probable) Lee ? Très probable, il a bien été manipulé.
Troisième point positif : Ruanita apprend la vérité, c'est fait au moins !
Gros point négatif : D'où viennent tous ces gens ? C'est un peu too much. Et certains plans, on voit le vide autant des personnes, donc le fait que Susan se fasse piétiner semble trop gros... et on sait qu'elle n'aura rien, mais bon, c'est le rituel annuel.
Donc un épisode bourré de défaut, mais qui a le mérite d'être divertissant![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Deuxième gros point positif : On arrête avec la catastrophe Paul et son faux plan, et on l'élimine (je suppose ?).
Je me demandais pendant tout l'épisode : Pourquoi on nous montre autant de revolver... on comprends à la fin pourquoi
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Troisième point positif : Ruanita apprend la vérité, c'est fait au moins !
Gros point négatif : D'où viennent tous ces gens ? C'est un peu too much. Et certains plans, on voit le vide autant des personnes, donc le fait que Susan se fasse piétiner semble trop gros... et on sait qu'elle n'aura rien, mais bon, c'est le rituel annuel.
Donc un épisode bourré de défaut, mais qui a le mérite d'être divertissant
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)