ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 08 Jan 2011 16:49
Bon après le précédent, la différence de qualité est assez flagrante. Je me suis pas mal ennuyé en fait.
Non pas que ce soit mauvais, mais c'est vu et revu. Sheldon doit travailler seul, on le sait...
Donc les gags m'ont ennuyé. Mais surtout, utilisez Penny
Même ses échanges avec Sheldon étaient déjà vu....
J'espère que le prochain se reprendra
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 08 Jan 2011 16:57
Pareil j'ai pas trouvé génial... surtout que je venais de regarder les 10 et 11 de Cougar Town avant alors...
Comme tu dis, déjà vu
et l'application de Penny je trouve ça génial moi
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 08 Jan 2011 18:03
Parfaitement d'accord avec vous, c'était du déjà vu sur tous les niveaux et ca manque vraiment de Penny (et de Bernadette
).
L'application de Penny, le pire c'est qu'ils ont plus de chances de devenir riche avec ça qu'avec leur truc de nerd (même si c'est utile), et ils le voient même pas
Mais je trouve l'idée géniale aussi
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 08 Jan 2011 18:36
Morgana a écrit :L'application de Penny, le pire c'est qu'ils ont plus de chances de devenir riche avec ça qu'avec leur truc de nerd (même si c'est utile), et ils le voient même pas
Mais je trouve l'idée géniale aussi
C'est ce que je me suis dit aussi
C'est vrai que cet épisode était pas aussi bien que les autres mais j'ai quand même bien ri par moment, en particulier avec Sheldon, comme d'hab
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|