willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
J'ai découvert Raising Hope cette semaine, c'est Elinia qui me l'a conseillé quand je lui ai dit que j'avais envie de voir une bonne comédie.
Raising Hope c'est l'histoire de Jimmy Chance et de sa famille déjantée. Jimmy sauve une fille un soir et couche avec elle. Le lendemain, il découvre que c'est une serial killeuse et il la dénonce, elle se fait emprisonner et au bout de 7 mois annonce à Jimmy qu'elle est enceinte. Jimmy récupère le bébé et c'est l'histoire de cette paternité inattendue qui est racontée. Ses parents l'ont eu très jeunes donc c'est vraiment drôle de voir ces jeunes grands parents aider Jimmy à élever la gamine.
Le casting est très réussit, j'aime beaucoup la dynamique et l'humour particulièrement piquant (mêmes créateurs que "My name is Earl")
Pour l'instant j'ai vu que 4 épisodes, et franchement j'ai trop rigolé
Voici un trailer (en plus, présenté par les filles de Bones )
[youtube=LZsz9fIkYxE]
Raising Hope c'est l'histoire de Jimmy Chance et de sa famille déjantée. Jimmy sauve une fille un soir et couche avec elle. Le lendemain, il découvre que c'est une serial killeuse et il la dénonce, elle se fait emprisonner et au bout de 7 mois annonce à Jimmy qu'elle est enceinte. Jimmy récupère le bébé et c'est l'histoire de cette paternité inattendue qui est racontée. Ses parents l'ont eu très jeunes donc c'est vraiment drôle de voir ces jeunes grands parents aider Jimmy à élever la gamine.
Le casting est très réussit, j'aime beaucoup la dynamique et l'humour particulièrement piquant (mêmes créateurs que "My name is Earl")
Pour l'instant j'ai vu que 4 épisodes, et franchement j'ai trop rigolé
Voici un trailer (en plus, présenté par les filles de Bones )
[youtube=LZsz9fIkYxE]
Dernière édition par willow.tch le 18 Déc 2010 21:46; édité 2 fois