Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Bon je ne sais pas si d'autres regardent mais bon
J'avais trouvé le précédent absolument parfait, j'ai été plié devant en permanence.
Le final est un peu en dessous, notamment parce qu'on savait que les seuls "événements" de fin de saison allaient être :
- Problème relation Prya/Leonard
- Problème relation Howard/Bernadette
- Penny toujours amoureuse de Leonard
Donc pour tout ça, c'était évident.
MAIS, le gros "OH GOD" que j'ai eu en même temps que Penny, c'est de la voir avec Raj Et surtout qu'il ne soit toujours pas capable de parler avec elle
Je pense que ca n'aura pas une grande importance pour la suite, mais c'était fun
EDIT : Au passage, Sheldon avait déjà été embrassé (par la mère de Leonard), donc les scénaristes ont fait une bourde Surtout que c'était devant Penny
- Problème relation Howard/Bernadette
- Penny toujours amoureuse de Leonard
Donc pour tout ça, c'était évident.
MAIS, le gros "OH GOD" que j'ai eu en même temps que Penny, c'est de la voir avec Raj Et surtout qu'il ne soit toujours pas capable de parler avec elle
Je pense que ca n'aura pas une grande importance pour la suite, mais c'était fun
EDIT : Au passage, Sheldon avait déjà été embrassé (par la mère de Leonard), donc les scénaristes ont fait une bourde Surtout que c'était devant Penny