Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Autant j'avais vraiment aimé le précédent, autant celui-ci est RIDICULE. J'ai rien aimé je crois
- Gaby : Bon bah elle sera peut être pas folle, juste concon avec sa poupée
- Lynette : Ca vole haut, le personnage dans toute sa splendeur Mais bon, nos enfants sont chouettes, alors on fait la paix et on est heureux Nawak
- Susan : Retour de la mère toujours aussi chiante. Plein de moral, avec un cancer, encore. Mouarf
- Bree : Bah elle a finit avec son toy boy, donc on la met avec la seule qui est dispo : la femme de Paul. Boring
- Zach avec une fausse moustache, on touche le fond Dès qu'elle ouvre la porte, on voit Zach... Et on nous fait le coup à la fin du rebondissement : c'était Zachhhh
Donc on peut garder juste le moment où... ah bah non, on jette tout
- Bree : Bah elle a finit avec son toy boy, donc on la met avec la seule qui est dispo : la femme de Paul. Boring
- Zach avec une fausse moustache, on touche le fond Dès qu'elle ouvre la porte, on voit Zach... Et on nous fait le coup à la fin du rebondissement : c'était Zachhhh
Donc on peut garder juste le moment où... ah bah non, on jette tout