Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Allez, on reprend les bonnes habitudes
Les +:
-l'intro avec la cadavre dans la douche, dégeu !!
-les bouts de cadavres qui remontent du tuyau direction Booth, Cam et Brennan: super dégeu!! "Be carefull not to swallow"
-Je n'ai pas deviné qui était le meurtrier avant qu'on nous dévoile son identité, pour une fois.
-Hodgins qui achète la maison du meurtre heureusement qu'il va changer la douche.
-le changement de comportement de l'interne, c'était fun.
-la proposition de threesome à la fin
Le reste:
-cette amitié tombée du ciel entre Brennan et Hannah, WTF?
-je suis curieuse de savoir exactement ce que Booth a dit à Hannah. Est ce qu'il lui a parlé de sa déclaration avant de partir en Afghanistan.
-apparement tout le monde est au courant pour Brennan, mais personne ne dit rien à part l'interne! J'étais étonnée qu'Angela n'ait pas eu de conversation avec Brennan.
-Je n'ai pas deviné qui était le meurtrier avant qu'on nous dévoile son identité, pour une fois.
-Hodgins qui achète la maison du meurtre heureusement qu'il va changer la douche.
-le changement de comportement de l'interne, c'était fun.
-la proposition de threesome à la fin
Le reste:
-cette amitié tombée du ciel entre Brennan et Hannah, WTF?
-je suis curieuse de savoir exactement ce que Booth a dit à Hannah. Est ce qu'il lui a parlé de sa déclaration avant de partir en Afghanistan.
-apparement tout le monde est au courant pour Brennan, mais personne ne dit rien à part l'interne! J'étais étonnée qu'Angela n'ait pas eu de conversation avec Brennan.