Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Sympa l'épisode ça commence par un petit meurtre et on se retrouve avec une histoire de terrorisme
Avec Adrian Pasdar en plus
Castle rocks C'est quand même lui qui a vu que quelque chose clochait.
Et le coup de l'exposition aux substances radioactives c'était trop court D'ailleurs, excellent la tête de Castle quand le mec arrive pour leur dire qu'ils peuvent partir Mais bon, next week, rebelote dans la chambre froide
Bref, pas déçue, on devrait avoir des épisodes dans ce genre plus souvent.
EDIT (03 Mar 2011 00:22) :
2e partie: Dans la continuité de la première partie, ça reste très bon. Bon, on se doutait qu'ils n'allaient pas sauter avec la bombe mais voilà quoi Et puis c'est marrant, sur le coup j'ai pensé à la même chose: arracher tous les fils
J'espère qu'on reverra Adrian Pasdar
Sinon, j'ai eu mon quotat de ship sur ces deux épisodes.
Et le coup de l'exposition aux substances radioactives c'était trop court D'ailleurs, excellent la tête de Castle quand le mec arrive pour leur dire qu'ils peuvent partir Mais bon, next week, rebelote dans la chambre froide
Bref, pas déçue, on devrait avoir des épisodes dans ce genre plus souvent.
EDIT (03 Mar 2011 00:22) :
2e partie: Dans la continuité de la première partie, ça reste très bon. Bon, on se doutait qu'ils n'allaient pas sauter avec la bombe mais voilà quoi Et puis c'est marrant, sur le coup j'ai pensé à la même chose: arracher tous les fils
J'espère qu'on reverra Adrian Pasdar
Sinon, j'ai eu mon quotat de ship sur ces deux épisodes.