Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Bon j'ai adoré cet épisode !
awww Ang' et Hodgins m'ont fendu le coeur
"what do you think we can handle together?" "anything."
Wendell était parfait avec Hodgins aussi ! Puis la Potato Experiment était géniale
B&B dans l'ascenseur, hihi ! C'était cool, puis la tête qu'il a tiré quand elle lui dit que ce serait sûrement génial s'il couchaient ensemble
Et puis Booth qui hurle qu'il veut plus entendre parler d'hannah !
Mais la fin était parfaite, et j'espère qu'ils ont mis une date pas trop éloignée sur ces bouts de papier, ah ah ! au mois de mai peut-être ?
Il est juste pas prêt tout de suite, et c'est compréhensible après Hannah.. But soon... IT'S GOING TO HAPPEN, nom d'un ptit bonhomme!!!!!!
B&B dans l'ascenseur, hihi ! C'était cool, puis la tête qu'il a tiré quand elle lui dit que ce serait sûrement génial s'il couchaient ensemble
Et puis Booth qui hurle qu'il veut plus entendre parler d'hannah !
Mais la fin était parfaite, et j'espère qu'ils ont mis une date pas trop éloignée sur ces bouts de papier, ah ah ! au mois de mai peut-être ?
Il est juste pas prêt tout de suite, et c'est compréhensible après Hannah.. But soon... IT'S GOING TO HAPPEN, nom d'un ptit bonhomme!!!!!!

), ça déchirait.
Mais genre super chiant en fait. Il est toujours en train de se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Sinon,
la scène où Bones lui dit qu'ils prendraient leur pied s'ils couchaient ensemble