Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Et ben... mais purée on demande pas quelqu'un de l'épouser en conduisant ! J'étais là, mais regarde la rooouuuute ! pas possible quoi. Je déteste ces scènes en voiture
Si Mark était pas en train de "freaking out", Callie n'aurait pas enlevé sa ceinture tsss. Pis le bébé, omg faut vite appeler Addison !
Finalement Lexie et Avery sont mignons ensemble, mais bon là c'est que du sexe je sais pas si ça va aller plus loin. mais pourquoi pas !
Même si j'en ai un peu marre de ces clinical trial machin truc , Adele m'a fendu le coeur, rhoo la pauvre !
Le chief qui demande à Hunt de choisir le Chief Resident, n'awak ! C'est malin pour Cristina, il aurait pu y penser pfff.
J'adore le dessin de Mer' sur le "body" de bébé, mdrr "i think it's abstract"
Et puis sinon Teddy et "Scott Foley" (son nom de perso m'échappe là ) sont mimis, mais je sens qu'au moment où elle va capituler et lui dire qu'elle l'aime, hop il va mourir typique
Le chief qui demande à Hunt de choisir le Chief Resident, n'awak ! C'est malin pour Cristina, il aurait pu y penser pfff.
J'adore le dessin de Mer' sur le "body" de bébé, mdrr "i think it's abstract"
Et puis sinon Teddy et "Scott Foley" (son nom de perso m'échappe là ) sont mimis, mais je sens qu'au moment où elle va capituler et lui dire qu'elle l'aime, hop il va mourir typique