Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Wow j'ai rien vu venir de tout ça
RIP Isobel, omg. Moi qui croyait qu'elle allait donner son collier à Elena et v'là-t-y pas qu'elle l'arrache et burst into flame !
MATT ! Alors là, je m'y attendais trop pas ! Aïe aïe aïe pauvre Caroline . Je me demande si elle lui a vraiment TOUT raconté, parce que du coup Stefan et Damon sont exposés... c'est la merde, arg.
Pis j'avais déjà pensé que Damon et Stefan devrait trouver un humain comme "owner" de leur maison, et voilà ! Bien joué j'trouve
Sinon je pense pas que Bonnie va mourir malgré son intention de sacrifice... justement parce qu'on nous annonce sa possible mort à cause des pouvoirs, c'est exactement pour ça qu'elle va survivre . Pis aussi, Jeremy a perdu assez de copines comme ça non
Pis purée Alaric qui se fait posséder par Klaus, omg ! Je pigeais rien pendant cette scène, j'étais là quoi? Alaric était Klaus depuis le début ?? mdrrr
Bon vivement la suite quoi
Sinon je pense pas que Bonnie va mourir malgré son intention de sacrifice... justement parce qu'on nous annonce sa possible mort à cause des pouvoirs, c'est exactement pour ça qu'elle va survivre . Pis aussi, Jeremy a perdu assez de copines comme ça non
Pis purée Alaric qui se fait posséder par Klaus, omg ! Je pigeais rien pendant cette scène, j'étais là quoi? Alaric était Klaus depuis le début ?? mdrrr
Bon vivement la suite quoi