Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
... awww!!
omg le petit chapeau ZZ Top, trop cuuuute . Michael Staccato Vincent Hodgins... perfect ! . Ang' et Hodgins étaient trop adorables
Et il va avoir un petit copain ou copine, hihihihiiiii . J'attends plus que de voir comment ils vont gérer ça... OMG!
THEY DID IT!! . Mdr j'ai adoré comment Bones lui annonce qu'elle est enceinte et ajoute "and you're the father"
Par contre j'étais quelque peu frustrée qu'on ne puisse même pas les voir s'embrasser rho. Et un bisou sur la joue, bien que très mignon, ça compte pô !
C'était marrant de voir que Max comprenait qu'il s'était passé quelque chose entre Bones et Booth
"YES! That's my muffin at work!"
Par contre j'étais quelque peu frustrée qu'on ne puisse même pas les voir s'embrasser rho. Et un bisou sur la joue, bien que très mignon, ça compte pô !
C'était marrant de voir que Max comprenait qu'il s'était passé quelque chose entre Bones et Booth
"YES! That's my muffin at work!"