loarwenn ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Reine-Sorcière
![Reine-Sorcière Reine-Sorcière](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
41 ![Concours graphiques - 21e place Concours graphiques - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
![Reine-Sorcière Reine-Sorcière](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
![]() |
![Concours jeux - Médaille de bronze : troisième place Concours jeux - Médaille de bronze : troisième place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux_bronze.png)
![Concours graphiques - 21e place Concours graphiques - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Haha, le titre bien racoleur, bien trompeur
J'ai beaucoup aimé, j'ai rien compris, mais voir le TARDIS comme ça, c'était beau et drôle et triste et bizarre, du vrai DocWho quoi
Et écrit par Neil Gaiman, c'est pas rien...
L'épisode était très bien rythmé, très bien dialogué, la musique était chouette, la relation entre le TARDIS et la Doc bien rendue... Bien quoi![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Et écrit par Neil Gaiman, c'est pas rien...
L'épisode était très bien rythmé, très bien dialogué, la musique était chouette, la relation entre le TARDIS et la Doc bien rendue... Bien quoi
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)