Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Un petit topic pour la forme sur le final, plus personne n'a le courage de commenter on dirait
J'avais 10 épisodes de retard, et je lis "Le final est trop génial" partout. Donc je rattrape mon retard, et.... c'est tout ?
Juste ce petit truc final ? Ok il est mort. Sauf que c'est complètement con, Carlos n'aurait pas été en prison, Gaby aurait pu témoigner
Et les housewives toutes impliquées, c'est censé nous inquiéter ?
Et le cadavre dans la malle, c'est quand même le pire de tout
Et Lynette qui va divorcer.... ils ont tout traverser, et d'un coup, sans explication, rien ne va plus ? Juste parce que Tom a trop d'argent ??? WTF ?
Et Felicia s'est pris un camion, et c'est tout ? Comme ça, on pourra reparler d'elle en surprise guest si besoin
Le seul truc qui m'a plus, c'est Gaby. Quand elle se sert du flingue, elle est classe
Et je maintiens qu'elle est excellente en tant qu'actrice dans cette saison, j'ai adoré
Ah et le nouveau mec de Bree est classe et super sex
Donc définitivement, je crois que DH est irrécupérable.
Et le cadavre dans la malle, c'est quand même le pire de tout
Et Lynette qui va divorcer.... ils ont tout traverser, et d'un coup, sans explication, rien ne va plus ? Juste parce que Tom a trop d'argent ??? WTF ?
Et Felicia s'est pris un camion, et c'est tout ? Comme ça, on pourra reparler d'elle en surprise guest si besoin
Le seul truc qui m'a plus, c'est Gaby. Quand elle se sert du flingue, elle est classe
Et je maintiens qu'elle est excellente en tant qu'actrice dans cette saison, j'ai adoré
Ah et le nouveau mec de Bree est classe et super sex
Donc définitivement, je crois que DH est irrécupérable.