ModératriceMageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 06 Juin 2011 20:25
J'espère que vous allez argumenter un peu hein
*sort la guillotine*
Je sais que la saison 7 est pauvre, mais quand même
Au dernier round vous avez envoyé
7.08 Ça a commencé / Sleeper se coucher
mwhahaha (spéciale dédicace à Ague
) avec 5 voix contre...
Puis
7.12 La Relève / Potential avec 4 voix contre, étrange, c'était le seul épisode où je pouvais blairer Dawn... anyway
Et enfin, un bel ex-aequo, entre
7.13 Duel / The Killer In Me mouais... et
7.19 La Fronde / Empty Places z'êtes fous... j'aurai bien aimé savoir pourquoi
enfin bref
Le tournoi continue !!
Votez CONTRE 4 nouveaux épisodes
Vous disposez de
3 jours pour exposer vos arguments
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 06 Juin 2011 20:53
Moi j'ai voté pour Empty Places pour la raison suivante:
Morgana a écrit :Je viens de tilter que j'aurais aussi du voter pour Empty Places, parce que j'ai jamais autant voulu que les méchants gagnent quand ce lot de connasses ingrates se retournent contre Buffy.
Et pour ce round, je reviendrais.
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 06 Juin 2011 22:33
Alors j'ai voté
7.20 Contre-attaque / Touched parce que ça y est maintenant que Aguenagua me l'a rappelé, je m'en souviens
7.11 Exercice de style / Showtime parce qu'il me semble que c'est là où Buffy commence à devenir vraiment très chiante (c'est là non ? où elle commence à faire chier avec ses discours ?)
Et
7.09 Le Sceau de Danzalthar / Never Leave Me
7.10 L'Aube du dernier jour / Bring On The Night
parce que c'est les deux derniers dont je me souviens pas et que comme ça après je pourrais vraiment argumenter
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 08 Juin 2011 00:02
Ai voté 709/710/711/715 pour la simple raison que je ne voulais pas que Touched et End of Days soient éliminés.
Pas touche à Touched: Buffy/Spike! Et surtout toute la joyeuse troupe qui se prend une bombe dans la face
Et Buffy qui débarque dans l'épisode d'après, genre "bien fait"
Et puis Anya et Andrew à l'hosto
Et DB qui débarque aussi.
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 08 Juin 2011 21:40
7.01 Rédemption / Lessons : mais pourquoi est il encore là celui là ?? et dans le round 1, je voulais voter contre lui, j'ai dit 7.02 et tout, personne n'a relevé, bravo !!
non mais virez le !!
Citation :j'ai détesté
le fantômes, bouhou, le nouveau lycée, gnagna.. mpf. Seul point positif: il se sont enfin rendu compte que le téléphone portable existait
7.09 Le Sceau de Danzalthar / Never Leave Me : parce que franchement je m'en souviens très peu et je crois que j'avais vraiment pas aimé...
7.10 L'Aube du dernier jour / Bring On The Night : j'ai pas aimé du tout, c'est saoulant et j'ai envie de claquer toutes les potentielles
7.18 L'Armée des ombres / Dirty Girls : Caleb j'aime pas du tout et j'ai trouvé l'épisode super chiant...
Posté le : 08 Juin 2011 22:43
willow.tch a écrit :7.01 Rédemption / Lessons : mais pourquoi est il encore là celui là ?? et dans le round 1, je voulais voter contre lui, j'ai dit 7.02 et tout, personne n'a relevé, bravo !!
non mais virez le !!
Citation :
SUNNYDALE HIGH— BASEMENT— Spike squats on the floor in his new lair, mumbling to himself.
SPIKE
The thing is… I had a speech. I learned it all. Oh, god. She won’t understand. She won’t understand.
Suddenly WARREN MEARS is there, standing behind him.
WARREN
Of course she won’t understand, Sparky. I’m beyond her understanding. She’s a girl. Sugar and spice and everything…
useless. Unless you’re baking. I’m more than that. More than flesh.
Warren’s body suddenly shifts and he morphs into the hell-god GLORY.
GLORY
More than blood. I’m… you know, I honestly don’t think there’s a human word fabulous enough for me. Oh, my name will be on everyone’s lips… assuming their lips haven’t been torn off. But not just yet. That’s all right, though.
Another shift and Glory becomes the demon-cyborg ADAM.
ADAM
I can be patient. Everything is well within parameters. She’s exactly where I want her to be. And so are you, Number 17. You’re right where you belong.
Now Adam becomes Mayor RICHARD WILKINS as he crouches down beside Spike.
MAYOR WILKINS
So what’d you think? You’d get your soul back and everything would be Jim Dandy? A soul’s slipperier than a greased weasel. Why do you think I sold mine? (laughs) Well, you probably thought that you’d be your own man and I respect that. But you never will.
Now the Mayor fades and is replaced by Spike’s vampire lover DRUSILLA. She caresses Spike’s cheek affectionately..
DRUSILLA
You’ll always be mine. You’ll always be in the dark with me,singing our little songs. You like our little songs, don’t you?
You’ve always liked them, right from the beginning. And that’s where we’re going.
Drusilla stands up and becomes the MASTER.
MASTER
Right back to the beginning. Not the Bang, not the Word. The true beginning. The next few months are going to be quite a ride and I think we’re all going to learn something about ourselves in the process. You’ll learn you’re a pathetic schmuck… if it hasn’t sunk in already. Look at you. Tried to do what’s right. Just like her. You still don’t get it. It’s not about right. Not about wrong..
Spike looks up as the Master disappears. In his place stands Buffy, a hard, cold look in her eye.
BUFFY
It’s about power.
FADE TO BLACK
END
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 08 Juin 2011 23:20
Ah non, Lessons est bien, surtout pour un Premiere ! On le garde encore un peu les gens
Sinon, je ne sais absolument pas contre quoi voter
Résultat j'ai fait :
Never leave me
Bring on the Night
Touched
Dirty Girls
Juste parce qu'ils me reviennent moins que les autres
Et que j'ai toujours vraiment détesté Dirty Girls
Morgana le 08 Juin 2011 23:22; édité 1 fois
Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 09 Juin 2011 18:11
Oh oui moi j'ai bien aimé Lesson.
Certes, il casse pas trois pattes à un canard mais comme dit Morgy, c'est un premiere et il a l'avantage d'être pas si ennuyant que ça. Moi je l'avais vécu comme un "ohhh ça change de la saison VI... c'est vraiment le retour aux sources que Joss Whedon nous avait promis" avec le retour au lycée, l'histoire de l'épisode qui n'a pas de conséquence ssur tout.
Mais surtout cette sublime scène finale que cite Aguenana (que si j'avais le temps j'irai chercher sur dailymotion pour que plus personne ne vote contre Lesson
)
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 10 Juil 2011 20:31
Je comprends pas que "Dirty Girls" ne soit pas arrivé plus loin, je le trouve excellent moi, et superbement écrit.
"Never leave me" était un très bon épisode également
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|