ModératriceMageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 24 Juin 2011 19:58
Sur le dernier round, les votes ont été assez unanimes et les 4 épisodes à dégager se sont bien discernés, en général ils ont été votés pour pas voter pour les autres
-
7.21 La Fin des temps, partie 1 / End Of Days - 12 voix -
-
7.01 Rédemption/ Lessons - 10 voix -
-
7.03 Vice versa / Same Time, Same Place
-
7.05 Crise d'identité / Selfless - 7 voix -
Vous pouvez voter maintenant pour l'épisode
que vous aimez le PLUS et qui sortira donc vainqueur de cette saison !
Le choix va être difficile
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 24 Juin 2011 20:03
1 épisode?
Posté le : 24 Juin 2011 20:07
Oué.
Je suis sadique
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 24 Juin 2011 22:18
mais je ne vous dirai pas pour lequel
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 25 Juin 2011 17:27
Oh non pas Chosen les gens... Il était tellement décevant pour un dernier épisode. Bourré d'incohérences et même si on a un petit quelque chose parce que c'est le tout dernier épisode de la série, c'est pas un épisode à la hauteur de la cloture d'une série comme Buffy
J'ai choisi CWDP parce que c'est LE épisode de Buffy d'où je suis ressorti toute tremblante, avec la chair de poule, pleine d'optimisme pour cette saison... Même si l'absenc e d'Amber Benson se fait beaucoup sentir...
Posté le : 25 Juin 2011 18:18
J'ai voté pour Lies my parents told me
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 25 Juin 2011 18:48
J'ai choisi Chosen
Musique d'ambiance [youtube=b_eRzclTPjM]
Citation :I hate being here. I hate that you have to be here. I hate that there's evil, that it's growing, and I hate that I was chosen to fight it. I wish, a whole lot of the time, that I hadn't been. I know a lot of you wish I hadn't been either.
But this isn't about wishes. This is about choices. I never had one. I was chosen. And I accept that. I'm not asking you to accept anything. I'm asking you to make your own choice. I believe we can beat this evil -- not when it comes, not after its army is ready, but now. Tomorrow morning I'm opening the Seal. I'm going down into the Hellmouth and I'm going to finish it once and for all.
I've got strong allies: warriors, charms, sorcerers, and I'll need them all. But I'll also need you. Every single one of you. So now you're asking yourself, "What makes this different? What makes us anything more than a bunch of girls getting picked off one by one?" It's true none of you has the power Faith and I have. I think both of us would have to die for a new Slayer to be called, and we can't even be sure that girl is in this room. That's the rule.
So here's the part where you make a choice.
What if you could have that power? Now. All of you. In every generation one Slayer is born because a bunch of guys that died thousands of years ago made up that rule. They were powerful men.
(points to Willow)
This woman is more powerful than all of them combined. So I say we change the rules. I say my power should be
our power. Tomorrow Willow will use the essence of this scythe, that contains the energy and history of so many Slayers, to change our destiny.
From now on, every girl in the world who might be a Slayer, will be a Slayer. Every girl who could have the power, will have the power. Who can stand up, will stand up. Every one of you, and girls we've never known, and generations to come... they will have strength they never dreamed of, and more than that, they will have each other. Slayers.
Every one of us.
Make your choice.
Are you ready to be strong?
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 25 Juin 2011 19:15
Excellent combo de lire et écouter en même temps
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 26 Juin 2011 01:42
j'ai longuement hésité entre Conversation with Dead People et Storyteller, mais j'ai choisi Storyteller
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 26 Juin 2011 18:27
Conversations... Parcequ'il est flippant, qu'il raconte des choses, qu'il est bien foutu...
Après j'aurais choisi Storyteller je pense, ça se jouait entre les deux... Et puis Lies, et enfin Chosen.
Mais bon, petite saison de toute façon...
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 27 Juin 2011 01:06
Petite saison en effet, Chosen est loin d'être parfait aussi MAIS la musique, le discours, quand Buffy se relève etc. En fait tout ce que j'aime dans cet épisode tient dans ces 10 minutes de plaisir avec un beau combat et une belle musique. Alors on peut avoir l'impression de s'être fait entubé après avec le collier qui tue (entre autres), mais pour ces très belles quelques minutes je vote pour Chosen.
Parce-que OUI JE L'AIME (et j'ai peut-être un peu honte, mais c'pas grave).
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 10 Juil 2011 20:35
"Chosen", parceque malgré les quelques défauts il suscite beaucoup d'émotion chez moi, et il met fin à la série d'une très belle manière. La "happy ending" en a supris plus d'un je pense.
ModératriceMageprincesse
Posté le : 17 Juil 2011 22:39
Chosen à gagné
pas trop surprenant
Avec Aguenana on vous prépare un dernier tournoi avec tous les épisodes sortis vainqueurs des saisons
Je suis hyper occupée en ce moment, trop de taf et tout, c'est ma faute si ça traine, mais on veut faire les choses bien
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 18 Juil 2011 00:10
Chosen
J'attend la suite avec impatience, surtout que maintenant ayé j'ai vu tous les épisodes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|