Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 07 Juin 2011 18:14
Ben alors, c'est dommage d'abandonner la section pour aller perdre les commentaires dans un topic généraliste...
Surtout, qu'il était bon ce dernier épisode ! Enfin il m'a beaucoup plu, bien rythmé, des vieilles têtes, des révélations (River Song ! Haha, pas du tout tordu
), de l'action (des cybermen
)...
Par contre c'est dur de nous faire attendre la suite à l'automne, je ne m'y attendais pas du tout
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 07 Juin 2011 18:22
Oui tu as raison Lo', résiste ! *prouve que tu existes*
Moi j'ai aimé cet épisode mais j'ai un problème depuis la saison dernière avec Eleven, j'arrive pas trop à mettre le doigt dessus mais ça m'empêche de m'impliquer dans cette ère du Docteur. Ce qui fait que malgré les twists/révélations, je décolle pas de mon siege.
Sauf quand River est à l'écran
Et Rory
Et la Silurienne
Et Le Docteur et River
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 07 Juin 2011 18:58
Héhé, ça fait déjà pas mal de choses
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 07 Juin 2011 19:06
Ben du coup, oui
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 26 Avr 2013 18:28
Donc Amy est la belle mère du Docteur ?
Shocking news !
J'aurais préféré autre chose pour River
Anyway, l'épisode en lui même était très bon en tout cas, j'ai bien aimé ce scénario où le Doctor fait appel à pleins de gens qui lui en doivent une et du coup de retrouver différentes races extraterrestres à son secours
Et surtout l'avertissement de River au début et dont on retoruve la signification sur la fin, c'était très bien fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|