Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
C'était un peu chiant jusqu'à ce que la Antonia/Marnie fasse sa séance de magie. Plein de blabla !
Comment ça se fait que Jessica puisse se défaire de ses liens alors que Bill reste là à la supplier de le libérer ? bizarre... m'enfin comme ça Jason va pouvoir faire son Grand Sauveur de ces Dames
Sookie et Eric , trop choupinet.
Le plus marrant c'était la Ginger qui se jette sur le cercueil de Pam trop drôle
Pis sinon les têtes de Sam et la fille (Luna ?) quand ils comprennent que Tommy avait pris la place de Sam
Et j'espère que Tommy a compris et qu'on le reverra vraiment plus jamais, arg....
Pis sinon les têtes de Sam et la fille (Luna ?) quand ils comprennent que Tommy avait pris la place de Sam
Et j'espère que Tommy a compris et qu'on le reverra vraiment plus jamais, arg....