Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 21 Sep 2011 19:45
"Ted, the bride wants to see you"
Plus de doute, pour moi c'est bien Robin la mariée, ce qui explique que Ted a commencé son histoire par sa rencontre avec elle.
Voilà, sinon ça se regardait, il y avait des moments fun mais beauuucoup de Marshall!
La petite danse entre Robin et Barney c'était excellent
Globalement, ça passe bien pour l'instant.
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 21 Sep 2011 22:11
Comme souvent, il y avait du très chouette et du très moyen. La choré de Barney et Robin était en effet excellente !
et ils prouvent encore qu'ils sont les deux meilleurs personnages de la série. Tans dis que Lily et Marshall sont toujours aussi pénibles. Et si je souhaite que la série s'arrête bientôt c'est surtout pour ne plus voir Alyson Hannigan réduite à ça.
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 28 Sep 2011 08:58
J'ai bien ri, c'est bon signe
J'étais mdr quand ils ont passé les scènes de Robin avec sa voix weird
Et la danse avait une grande classe, c'est vrai
J'espère que Robin et Barney font finir ensemble, ils sont fait l'un pr l'autre
C'est dommage que la saison sera celle de la grossesse de Lily parce qu'un bébé aurait pu donner une bonne dynamique
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 28 Sep 2011 10:17
Moi aussi je pense que c'est robin la mariée, mais bien sûr on le saura pas avant la fin de la saison...
Mais sinon j'ai trouvé l'épisode vraiment sympa, espérons que toute la saison soit comme ça ou mieux
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 12 Oct 2011 22:59
Episode assez sympa, bien construit.
J'espère que ce sera Robin également, ne serait-ce que pour effacer le ratage de la relation Barney/Robin, ce serait une bonne revanche
Encore faut-il espérer avoir la réponse à la fin de la saison, et pas plus tard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|