ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 19 Oct 2011 19:18
Encore un excellent épisode avec de un peu d'action, des rires et du doute.
La mère de Jackson m'a bien fait rire, surtout ses scènes avec April
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 19 Oct 2011 19:48
elle m'a bien fait délirer aussi celle-là
Et Derek, toujours en pleine contradiction au niveau de ses sentiments envers Mer, on aura beau dire, je trouve qu'il le joue très bien moi
même si des fois on a envie de le baffer
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 19 Oct 2011 20:11
pour Derek, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé toute la scène avec Meredith après l'opération de Zola
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 19 Oct 2011 21:47
Moi aussi
Posté le : 20 Oct 2011 10:08
Un épisode sympa, sans plus !
Après les derniers épisodes qui m'ont vraiment plu et dans lesquels je retrouvais l'ambiance des débuts de Grey's Anatomy, là, c'est un épisode vraiment bof !
J'attends tout de même la suite !
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|