Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
J'ai vu l'épisode depuis 2 jours, il est temps d'ouvrir le topic
J'ai adoré (étonnant n'est-ce pas ? )
Le trio Arizona/Callie/Mark était génial Surtout la dernière scène avec le "coq au vin" (la façon dont Callie le prononce ).
Lexie qui demande à Meredith de coucher avec Derek pour le rendre plus sympa avec elle
Cristina et Owen ça va re-clasher au bout d'un moment mais en attendant leurs scènes sont terribles
Et puis tous les autres ont eu de très bonnes scènes aussi Cette saison est vraiment bien lancée
Cristina et Owen ça va re-clasher au bout d'un moment mais en attendant leurs scènes sont terribles
Et puis tous les autres ont eu de très bonnes scènes aussi Cette saison est vraiment bien lancée