Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Purée, c'est un peu bizarre de voir B&B déjà installé dans leur relation wow. J'étais un peu choquée
Du coup je les trouvais super "awkward" ensemble, va falloir s'habituer je crois ! Après toutes ces loooooongues années d'attente, hop direct le bébé, la nouvelle maison wooww
J'ai bien ri quand Bones appelle Booth pour venir l'aider, et qu'elle lui dit qu'elle l'a attendu plus longtemps que prévu, qu'il a dû être coincé dans le trafic
Bon au moins tous les deux ont gardé leur personnalité, heureusement !
Le bébé Hodgela, my god il est trop chou !! rhoo même Cam peut pas résister mdr
Je me rappelle même plus de l'affaire de meurtre (ah oué c'était sur une femme qui a perdu la mémoire justement lol), mais c'était pas du tout le truc important de l'épi.
Le bébé Hodgela, my god il est trop chou !! rhoo même Cam peut pas résister mdr
Je me rappelle même plus de l'affaire de meurtre (ah oué c'était sur une femme qui a perdu la mémoire justement lol), mais c'était pas du tout le truc important de l'épi.