Agu' 

Maîtresse des sortilèges

43 
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends

|  | 
 43
 43 
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
							Un épi assez classique avec un schéma classique mais c'est bien passé, surtout pour la partie Barney/Robin de la fin   

J'ai eu un moment WTF quand j'ai vu Lily boire de la bière, puis je me suis souvenue que c'était un flashback chez Barney 

Le retour des Slaps et de la duck tie n'étaient pas mauvais. Deux baffes d'un coup et il en reste 2 Bien sûr c'était la facilité mais pour une fois c'est pour la bonne cause, pour que Barney n'ait pas l'air d'un clown devant les parents de Nora.
 Bien sûr c'était la facilité mais pour une fois c'est pour la bonne cause, pour que Barney n'ait pas l'air d'un clown devant les parents de Nora.
Marshall était chiant à son habitude 

Enfin voilà, Barney/Robin, je ne suis pas objective 

J'ai eu un moment WTF quand j'ai vu Lily boire de la bière, puis je me suis souvenue que c'était un flashback chez Barney

Le retour des Slaps et de la duck tie n'étaient pas mauvais. Deux baffes d'un coup et il en reste 2
 Bien sûr c'était la facilité mais pour une fois c'est pour la bonne cause, pour que Barney n'ait pas l'air d'un clown devant les parents de Nora.
Marshall était chiant à son habitude

Enfin voilà, Barney/Robin, je ne suis pas objective

|
 | 

Mirci Dara
 Mirci Dara  

Même si 2 d'un coup, c'est du gaspillage
 Même si 2 d'un coup, c'est du gaspillage 

Il n'épousera pas Nora
 Il n'épousera pas Nora