Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
J'ai adoré !!!! Ca faisait longtemps que je ne prenais plus autant de plaisir à retrouver DH, je regrette même que ça puisse se terminer
L'épisode était intense, prenant, pas le temps de s'ennuyer.
La chute de Bree fait mal au coeur, évidemment la réaction de ses amies n'est pas logique et poussée pour les besoins du personnage, mais ça reste génial.
Ils ne s'attardent pas sur l'alcool, c'est là, mais c'est tout. Bree est passée du triste, au pathétique avec les filles dans le bar, au vraiment choquant à la fin !!!!!
Elle va pas le faire, mais c'est choquant. Limite ça aurait fait une superbe fin.
Revoir Mary Alice dans ces circonstances, j'ai eu vraiment peur. Et Marcia Cross, brillante
De l'autre côté, je ne comprends pas que Lynette doive d'un coup en parler à Tom, mais c'était vraiment bien fait.
Gaby, j'ai eu tellement peur quand le flic a tout découvert. C'était sûr qu'il allait voler lui. Bon il n'est pas mort bien sûr, et ce n'est sûrement pas Bree qui l'a fait (même si Renée l'a vu, je suis sûr que ce n'est pas elle).
Susan sa réaction est logique. Mike ne sert à rien comme d'habitude.
Bref, un grand épisode, vive Bree. On a commencé la série en vénérant Bree, j'espère la finir de la même façon
Elle va pas le faire, mais c'est choquant. Limite ça aurait fait une superbe fin.
Revoir Mary Alice dans ces circonstances, j'ai eu vraiment peur. Et Marcia Cross, brillante
De l'autre côté, je ne comprends pas que Lynette doive d'un coup en parler à Tom, mais c'était vraiment bien fait.
Gaby, j'ai eu tellement peur quand le flic a tout découvert. C'était sûr qu'il allait voler lui. Bon il n'est pas mort bien sûr, et ce n'est sûrement pas Bree qui l'a fait (même si Renée l'a vu, je suis sûr que ce n'est pas elle).
Susan sa réaction est logique. Mike ne sert à rien comme d'habitude.
Bref, un grand épisode, vive Bree. On a commencé la série en vénérant Bree, j'espère la finir de la même façon