Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Je l'avoue, je suis un poil déçu.
L'idée de découvrir l'histoire (pas banale, j'adore sa mère !!) de Jimmy, c'est sympa.
Mais l'histoire du trou, je voulais que le gamin découvre quelque chose Au final, il est rentré pour rien, donc ça ne servait (pour l'instantt) à grand chose.
Mais on sait maintenant que c'est la porte vers l'autre monde. Et donc à priori, le fait que Emma reste dans la ville (en devenant adjointe) commence à mettre fin à la malédiction.
La reine est toujours géniale, quelle classe J'espère juste qu'elle a encore sa magie dans le monde réel. J'aimerais la voir l'utiliser.
Et la série peut aller loin. Car même si en fin de saison 1, la malédiction prenait fin, rien n'empêche d'en relancer une, un autre monde, une autre histoire....
Comme d'hab, impatient pour la suite
La reine est toujours géniale, quelle classe J'espère juste qu'elle a encore sa magie dans le monde réel. J'aimerais la voir l'utiliser.
Et la série peut aller loin. Car même si en fin de saison 1, la malédiction prenait fin, rien n'empêche d'en relancer une, un autre monde, une autre histoire....
Comme d'hab, impatient pour la suite