Bulle
Non mais comment ça personne à poser de topic sur ce génialisime dessins animé!!!!
Koike a ce niveau de talent et de génie c'est même plus du dessin animé... c'est de l'Art!!!
Du bonheur, du bonheur que du bonheur!!
Vive l'équipe Pixar qui une fois de plus m'a enchantée... suis une fan de leurs productions!!
A chaque fois originale et magnifiquement bien réalisé...
C'est simple dans la salle, moyenne d'age de 25ans, éclats de rires quasi permanents, et applause à la fin ... et tiens même dans le métro à la sortie :
"A moi? a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi!!!"
Bref pour ceux qui n'auraient pas encore compris....
COURREZ VOIR NEMO!!!
A chaque fois originale et magnifiquement bien réalisé...
C'est simple dans la salle, moyenne d'age de 25ans, éclats de rires quasi permanents, et applause à la fin ... et tiens même dans le métro à la sortie :
"A moi? a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi!!!"
Bref pour ceux qui n'auraient pas encore compris....
COURREZ VOIR NEMO!!!