Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Cette fois, j'en suis sûre Charlotte est forcément la demi-sœur d'Amanda Et le fait qu'elle joue le même jeu que ça mère me plaît bien
Emily est une vraie s***** mais je suis sûre qu'Amanda va trouver quelque chose pour la faire disparaître Et puis de toute façon, Jack va forcément se rendre compte que ça n'est pas vraiment Amanda
J'aime bien de sensei japonais et la façon dont il entre en scène : Tu m'a appelé à la rescousse donc j'arrive et je m'arrange pour que tout le monde pense que l'on vient juste de se rencontrer
La façon dont Nolan se charge de Tyler, c'est pas mal non plus, même si là, c'était un peu cliché
J'ai hâte de voir la suite, malheureusement ça ne sera pas pour cette semaine
J'ai hâte de voir la suite, malheureusement ça ne sera pas pour cette semaine