ModératriceMaîtresse-Elémentaliste

8
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...

Posté le : 11 Mai 2012 15:30
Avant-dernier épisode de la saison qui annonce une fin dramatique

Spoiler :
Sinon l'épisode était assez émouvant et je me demande comment ils vont réintégrer ceux qui ne partiront probablement pas au bout du compte

Tara le 11 Mai 2012 22:10; édité 1 fois
Nine

Déesse des fansMaîtresse des Arcanes

Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl

Posté le : 14 Mai 2012 17:54
Mon père a décidément le sens du timing, il m'a téléphoné juste pendant la scène finale

Du coup, j'ai mis pause mais j'ai quand même réalisé ce qu'il y avait sur l'écran au beau milieu de la conversation téléphonique

Nine le 14 Mai 2012 17:54; édité 1 fois
goten-kun

Diplômé

Posté le : 14 Mai 2012 19:47
J'aime beaucoup cette fin de saison, les intrigues tournent autour de quelque chose de très intéressant.
Je me demande qui va aller où et si on continuera à les suivre ou non.
Ce qui serait ridicule c'est qu'ls restent tous, mais ça ne m'étonnerait que peu en fait ! lol
Epurer un peu le casting ne serait pas un mal et ce serait cohérent. Mais la cohérence et les risques de production ne sont pas une qualité du staff de Grey's Anatomy malheureusement.
Mais voir Meredith et Derek partir serait pas mal pour relancer le show.
Bon, bon épisode, mais scène finale ... ridicule ! Dommage.
Rupert

ModérateurFils de Chuck Norris

378
Séries favorites : BTVS - Friends

Posté le : 20 Mai 2012 01:24
Sloan et sa teinture, LOL, c'est ce qui m'a choqué
Sinon super épisode, la fin s'annonce intense.
S'ils tuent Arizona, je pète un câble

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|