Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 24 Fév 2012 21:35
Serioulsy? ORSON!!!
Je suis déçue
Le faire revenir pour s'occuper de Bree, pourquoi pas mais faire de lui le big bad,non
non
non
ça avait si bien commencé pourtant.
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 24 Fév 2012 22:10
Bah oui.... C'est naze, je confirme, tout est naze façon... Julie enceinte de Porter et qui veut donner son bébé à l'adoption alors que Susan veut l'élever
Gaby qui garde le vieux là alors que sa femme a un cancer, enfin tout est chiant et nul
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 24 Fév 2012 23:15
Je n'ai jamais aimé Orson, donc s'il finit mort, ça me gène pas
C'est un peu abusé oui, mais ça me convient, même si on s'éloigne du secret original avec la mort du beau-père...
Gaby était égoiste, encore.
Lynette, m'en moque.
Susan, j'aime l'idée de rassembler les Scavo et Mayer.
Globalement, je trouve ça toujours très distrayant. On voit la mort de Karen arrivée au galop, mais bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|