Agu' ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse des sortilèges
![Maîtresse des sortilèges Maîtresse des sortilèges](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_5.gif)
43 ![Concours graphiques - 20e place Concours graphiques - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
![Maîtresse des sortilèges Maîtresse des sortilèges](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 13e place Concours jeux - 13e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 20e place Concours graphiques - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
![:...: :...:](images/smiles/bleu02.gif)
Z'ont tués Mike ces salopiaux
Le FB m'a tué
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
En plus j'étais spoilée (et bien dégoutée de l'être puisque je pensais lire un article sur la mort de Karen
Bon, du coup, on comprend bien que Cherry veut finir sa série avec des femmes deseperées mais quand même
Point positif, Mike va avoir droit a un bel épisode comme DH sait le faire, sur le schéma de celui de la mort d'Edie et du général Landry. Même si le schéma déjà vu chez DH, ces épisodes ont toujours été réussis.
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Karen était marrante avec sa "suicide pie" et à se jeter sous les roues de Gaby
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Tom est un con
Z'ont tués Mike