DAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRYYYYYYY
AHEM
Alors, c'etait pas mal du tout!
Je suis d'accord avec Tere, j'ai aimé ce qu'ils ont fait par rapport au bouquin.
Ca avance beaucoup plus vite, (presque trop à mon gout, j'avais l'impression d'avoir loupé des trucs au début parce qu'on recommence de plein pied. J'aurais kiffé plus de temps à Dragonstone & surtout la scene d'ouverture là bas, là on rencontre à peine Cressen & on ne voit pas le bouffon & la fille de Stannis... M'enfin bon, I may be biased... I know I know, oh, oh oh!).
Tout le monde sait pour l'inceste & en parle ouvertement, c'est un peu déconcertant.... Meme si la scene Cersei/Littlefinger est fort sympathique, ca perturbe un chouille de voir tout ca etre un sujet de discussion acceptable
mais le coté "massacre des innocents" pour les batards du roi est vraiment bien.
Si on se focalise sur les points essentiels:
- J'ai toujours du mal à admettre que Stannis soit joué par quelqu'un qui n'est pas Christopher Eccleston, mais je vais finir par m'y faire.
Liam Cunningham est parfait, ca augure du très bon pour la suite, j'espere qu'ils vont prendre le temps de contextualiser son perso comme il faut.
Les 7 etaient beaux
Melissandre est pas mal.
Ai je évoqué la perfection de mon onion knight?
- Bran is back
pressée de voir la suite, Osha est comme d'hab nickel. Hodor hodor hodor. et non Tere! il nous faut la comete! Rendez nous la comete dans toutes les scenes merci
- L'introduction de Craster est très bien, ca fait plaisir de revoir la Night Watch, & je sens que je vais aimer Gilly
Jon est joli, mais j'ai d'autre priorités cette saison
- On peut avoir une baffe de Joffrey par episode?
- Arya
Gendry & son eyeline
ca finit très bien l'epi.... vivement la suiteuh!
- Dany & ces dragons étaient adorables, ils m'ont fait sourire.
Hum, j'avais d'autre choses à dire il me semble...