Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Vous pouvez aller voter ici
Voici mes choix :
Premier Ministre : Aldo Rayne, magnifique avec son franc-parler, ses capacités en langues étrangères et son don pour la diplomatie.
Porte-parole : Odile Deray, j'ai hésité longuement avec le personnage de Thank You For Smoking, mais pour ses qualités managériales, finalement c'est Odile.
Ministère de la défense : Buffy bien évidemment \o/
Affaires étrangères : Hubert, même si le Docteur était tentant, HUBERT QUOI !
Justice : Dexter, non pas que j'approuve, mais c'est une bonne façon d'assouvir ses pulsions
Recherche : Emmet Brown, original, beaucoup de potentiel, saura amener la science à de grandes avancées.
Culture : le joker, des projets bénéfiques \o/ Certes il a tendance à retourner sa veste, mais elle est jolie des deux côtés.
Ecologie : Wall-E parce-que c'est rigolo quand il parle
Travail : The Dude, une bonne façon de voir le travail, et je dois avouer que les résolutions concernant le port du peignoir m'intéressent énormément.
Présidence : Je me tâte encore entre Ripley, George Abitbol, Michael Corleone et Leia. J'ai encore un peu de temps pour me décider !
Ministère de la défense : Buffy bien évidemment \o/
Affaires étrangères : Hubert, même si le Docteur était tentant, HUBERT QUOI !
Justice : Dexter, non pas que j'approuve, mais c'est une bonne façon d'assouvir ses pulsions
Recherche : Emmet Brown, original, beaucoup de potentiel, saura amener la science à de grandes avancées.
Culture : le joker, des projets bénéfiques \o/ Certes il a tendance à retourner sa veste, mais elle est jolie des deux côtés.
Ecologie : Wall-E parce-que c'est rigolo quand il parle
Travail : The Dude, une bonne façon de voir le travail, et je dois avouer que les résolutions concernant le port du peignoir m'intéressent énormément.
Présidence : Je me tâte encore entre Ripley, George Abitbol, Michael Corleone et Leia. J'ai encore un peu de temps pour me décider !