Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Vous n'avez pas le courage d'ouvrir un topic pour chaque épisode
Bon du coup moi je vous rattrape, ce qui veut dire que je vais devoir attendre une semaine pour voir un épisode maintenant
Bref, pour cet épisode...je l'ai beaucoup aimé
Castle et Beckett ssont mignons
Tout le monde qui n'arrête pas de leur dire que garder une relation secrète ca ne marche pas, que ca peut ruiner leur carrière...et toutes ces scènes de jalousies
J'ai adoré la scène où Beckett flippe pour Castle et vient le "sauver" pour découvrir les boobs de Mandy sur Castle
Et Ryan et Esposito me font toujours marrer, bon les voilà enfin réconciliés
Tout le monde qui n'arrête pas de leur dire que garder une relation secrète ca ne marche pas, que ca peut ruiner leur carrière...et toutes ces scènes de jalousies
J'ai adoré la scène où Beckett flippe pour Castle et vient le "sauver" pour découvrir les boobs de Mandy sur Castle
Et Ryan et Esposito me font toujours marrer, bon les voilà enfin réconciliés