J'ai bien aimé même si c'était quand même un peu cul-cul, un peu lent, et un peu trop ado
La scène du mémorial... euh c'est bon, on le sait que madame est shérif, elle peut pas enlever son uniforme de temps à autre? Je pense qu'on ne l'a jamais vue habillée autrement...
Ensuite, on a vu Matt et Jeremy dans le bois et je me suis dit "ils sont pas à l'école... mais où sont les parents??! Oh wait... lol."
April est un tout petit peu conne quand même, j'espère qu'elle va mourir
Sinon le petit jeu de Rebekkah pour que Elena révèle ses vrais sentiments, c'était très con-con (et facile de la part des scénaristes)... mais j'ai quand même souri en l'entendant parler de Damon L'acteur qui fait Stefan a bien joué sur ce coup je trouve, on voyait qu'il était blessé mais c'était subtil et posé.
La fin augure bien pour le prochain épisode...
Sinon le petit jeu de Rebekkah pour que Elena révèle ses vrais sentiments, c'était très con-con (et facile de la part des scénaristes)... mais j'ai quand même souri en l'entendant parler de Damon L'acteur qui fait Stefan a bien joué sur ce coup je trouve, on voyait qu'il était blessé mais c'était subtil et posé.
La fin augure bien pour le prochain épisode...