Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
J'ai pas commenté sur l'épisode d'avant parce que je les ai vu les 2 à la suite
Bref! J'ai mieux aimé celui là en tout cas!
RIP Kol... 😔 Bon il a tendu le pieu pour se faire tuer lui, quel con alalah.
Pour une fois Bonnie a été assez excellente lol, c'est pas souvent que je l'apprécie mais là bien joué
Elena m'énerve de plus en plus sinon arggg, vivement qu'elle redevienne humaine quoi. Elle a bientôt plus aucune compassion ma parole.
Rebekkah rhooo! Elle se fait tout le temps manipuler snif :sad: . En plus j'aurais pas cru dire ça mais ils sont mimis avec Stefan :-)
Pis sinon elle où est Caroline ?! Pfffff :snif: !
Vivement qu'ils déterrent le Silas moi je dis, ça changera de méchant que toujours Klaus ou autre Originaux
Elena m'énerve de plus en plus sinon arggg, vivement qu'elle redevienne humaine quoi. Elle a bientôt plus aucune compassion ma parole.
Rebekkah rhooo! Elle se fait tout le temps manipuler snif :sad: . En plus j'aurais pas cru dire ça mais ils sont mimis avec Stefan :-)
Pis sinon elle où est Caroline ?! Pfffff :snif: !
Vivement qu'ils déterrent le Silas moi je dis, ça changera de méchant que toujours Klaus ou autre Originaux

La réponse de Damon est un peu conne par contre, on y croit vachement au "I do bad things for a reason, you just do it cause you're a dick"
C'est très réducteur sachant tout ce qu'a fait Damon mais bon... J'adore quand Klaus cafte pour Rebekah aussi et qu'ils parlent de Stefan. Klaus qui dit que ce qui caractérise Stefan, c'est son manque de communication et Damon qui rajoute "his brooding and his hair too"
Il faut avouer que c'est léger. Aaprès Kol, c'est dommage, mais je l'aime pas particulièrement donc je m'en fous un peu mais on a l'impression que la mythologie qu'ils développent n'est pas creusée, que c'est survolé et limite bâclé. C'est un bon épisode mais ça pourrait être excellent si c'était pas bourré d'incohérences :