Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 10 Sep 2012 20:18
Ben j'ai trouvé ça drôle
foutraque, n'importequoi, des robots stupides, des dinosaures, une reine égyptienne, un vaisseau spatial qui s'écrase...
Ça m'a fait rire quoi, c'est vraiment un côté que j'aime chez le Doc, le côté anglais je crois, qui se prend pas au sérieux
C'est sûr c'est léger, presque un peu trop facile, mais à petite dose ça me plait !
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 10 Sep 2012 22:19
Ca m'a fait chié, je me suis ennuyée, j'ai trouvé ça naze
Surtout la fin : depuis quand le Doctor envoie qq'un délibérément à la mort ? (depuis qu'il est marié à une femme qui a un flingue et tue à tout-va me dit-on dans l'oreillette)
Bref, un épisode à oublier en ce qui me concerne
Avalon_Derevko le 11 Sep 2012 18:49; édité 1 fois
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 11 Sep 2012 18:00
Ouaip ça m'a fait un peu tiqué aussi la fin et la condamnation du type...
Mais bon, il avait pas le choix
Pour le reste, absolument rien ne t'a fait sourire, au moins ? Roo tristesse...
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 11 Sep 2012 19:21
loarwenn a écrit :Pour le reste, absolument rien ne t'a fait sourire, au moins ? Roo tristesse...
Non
Et puis il n'avait pas le choix, mouais, on parle quand même du mec qui a voulu sauver Dalek Caan... Est-ce que ça va être développé en guilty Doctor apres, j'a ides doutes, on verra
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 17 Sep 2012 09:42
C'était fun encore
Et la fin, ça faisait plus Jack Harkness que le Dr...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|