Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 17 Avr 2013 19:57
Utopia c'est un comic culte, un peu ésotérique, bizarre, qui n'a jamais connu de suite. Quand la rumeur de l'existence du manuscrit d'un deuxième tome tombe sur un forum, un groupe de fans se retrouve embarqué dans une histoire de dingue.
A base de complot, de course poursuite, de violence, de suspense, de persos barrés et bizarres.
C'est anglais (Channel 4), c'est très stylé, ça ne dure que 6 épisodes, c'est original et ne ressemble pas à grand chose d'autre. Bon perso je trouve que les premiers épisodes mettent la barre un peu trop haut pour les derniers, mais c'est à voir !
loarwenn le 17 Avr 2013 19:58; édité 2 fois
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 17 Avr 2013 20:22
Ah donc voilà l'origine de deux de tes logos
Si c'est anglais alors je tenterais bien
Tu as un trailer pour donner une idée plus précise du ton de la série ?
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 17 Avr 2013 20:57
Ha oui bonne idée...
Bon par contre le trailer "classique" que j'avais trouvé en disait trop, alors c'est plus du teaser
[youtube=LVLKWhLNuZk]
Mais le ton c'est du suspens, assez tendu, un peu compliqué, mais je préfère ne pas trop en dire pour ne pas gâcher l'histoire...
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 19 Avr 2013 16:55
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|