Avalon_Derevko 
Modératrice
Fille de Chuck Norris

166 
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris

Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
un episode pas mal, mais pas génial, j'ai surtout aimé les dynamiques entre persos :
- la scene d'ouverture entre Charming et Emma
- la scene entre Zelean et Rumple
- toutes les scnes entre Regina et Emma, of course
- la scene entre Regina et Charming
J'aimerais oublié cette horrible scene entre Emma et Hook, il est trop creepy franchement
Sinon, Charming a perdu son courage, il est donc le lion, Rumple a perdu son esprit, il est le scarecrow, mais qui a perdu/va perdre son coeur ? Hook ? Neal ?...
- la scene entre Regina et Charming
J'aimerais oublié cette horrible scene entre Emma et Hook, il est trop creepy franchement
Sinon, Charming a perdu son courage, il est donc le lion, Rumple a perdu son esprit, il est le scarecrow, mais qui a perdu/va perdre son coeur ? Hook ? Neal ?...

D'ailleurs si on se base sur leurs symboles on peut peut-être deviner qui serait l'homme en fer blanc. L'emblème de Charming est le lion et Rumple file de la paille, donc je serai tentée de dire que Hook pourrait être le 3ème, rapport à son crochet en métal
Et pas vraiment assez de Regina quand même, parce que je l'aime bien moi la nouvelle Regina, je veux en voir plus 

Et c'est quand je vois ça que j'ai peur à l'idée de les voir intégrer Anna et Elsa de La Reine des neiges 
Le perso qui n'a pas évolué, qui n'a pas fusionné ses 2 personnalités
)