ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 12 Aoû 2014 09:27
Suis triste, pi c'est tout
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 12 Aoû 2014 12:13
Moi aussi
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 12 Aoû 2014 15:39
Ha oui je ne pensais plus au génie d'Aladin !
Il aura vraiment marqué son temps, avec des rôles inoubliables, dommage qu'il se soit perdu en cours de route
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Posté le : 13 Aoû 2014 16:19
REP M Robin Williams
. Jumanji, Good morning Viet-Nam, Will Hunting, captain Hook, resteront dans les mémoires.
.
~lien~
Thedreamspectral
Diplômée
Séries favorites : Breaking Bad, Skins, Les experts, Monk
Posté le : 17 Aoû 2014 23:52
Je vous avoue qu'en l'apprenant j'étais hyper choquée. J'ai chialé pendant 10 minutes, j'arrivais pas à y croire.
L'enfance de pas mal de gens ici, je crois, a été bercé par les films dans lesquels il a joué.
Ça fout quand même un putain de coup. Il y a pas mal de monde sur internet qui donnent des anecdotes, et n'empêche cet homme était vraiment une crème hors caméra (enfin d'après ce qu'on peut lire).
RIP Mr Williams.
Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 28 Aoû 2014 01:31
Yep, moi ça m'a laissé bouche bée j'avoue.
Il nous laisse des films géniaux, de grosses pensées pour l'acteur génial qu'il était.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|