Angy ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse-Mage
![Maîtresse-Mage Maîtresse-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
17 ![Concours graphiques - 28e place Concours graphiques - 28e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
![Maîtresse-Mage Maîtresse-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
![]() |
![Concours jeux - 37e place Concours jeux - 37e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 28e place Concours graphiques - 28e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Zoilà, y a toujours quand je revois des épisodes ou là des clips vidéos, des trucs qui me sautent aux yeux.
Et pis là : y a deux trucs sur lesquels je me questionne :
Vous savez dans Graduation, quand Buffy donne son sang à Angel, elle essaie de le repousser du pied mais n'y arrive pas. Et au final c'est Angel qui arrête.
Mais quand on voit Seeing Red, ben quand Spike fait sa tentative de viol, Buffy est dans la me^me position et le repousse de la même façon mais cette fois ci ça marche.
Et pis comme dans Graduation, je pense pas que ça ait besoin d'être redémontré, y a une allusion au sexe (qui 'nest aps qu'une simple allusion), je me disais que ces deux scènes étaient liés. Et donc je vous demande votre avis ? Pensez-vous que je fabule totalement ?
Pis j'ai juste une tite question qui n'a rien avoir avec la première mais comme c'est une toute tite question, jhe vais pas faire un topic dessus : dans OMWF, comment que Tara elle vole ? Par la magie ? Et pis surtout, je pense que y a un symbole derrière ça ? C'est quoi le symbole ?
Et pis comme dans Graduation, je pense pas que ça ait besoin d'être redémontré, y a une allusion au sexe (qui 'nest aps qu'une simple allusion), je me disais que ces deux scènes étaient liés. Et donc je vous demande votre avis ? Pensez-vous que je fabule totalement ?
Pis j'ai juste une tite question qui n'a rien avoir avec la première mais comme c'est une toute tite question, jhe vais pas faire un topic dessus : dans OMWF, comment que Tara elle vole ? Par la magie ? Et pis surtout, je pense que y a un symbole derrière ça ? C'est quoi le symbole ?