Lizzi
Coucou tous le monde ! Je m'apelle Elisabeth mais ont m'appelle Lizzi, ca sera plus simple. J'ai 28 ans et je suis une grande fan des séries, ça prend tout mon temp libre. J'adore les dramas et les séries fantastiques comme The Vampire Diaries ou Once Upon A Time. Mais surtout, je suis a fond sur les créations de Joss Whedon (le Buffyvers, c'est la base, meme si c'est plus trop l'actualité). Je passe beaucoup de temp dans la section Créations artistiques car j'aime bien faire des montages photos pour m'entrainer.
Je voulai venir pour pouvoir discuter des derniers épisodes (et me plaindre des cliffhangers !) et aussi trouver des gens qui ont les meme gouts. Je suis pas une pro en Informatique (faut m'aider sur ce sujet, je suis pas doué !), mais je peut aider pour tout ce qui est questions sur Grey's Anatomy ou les acteurs !
Je voulai venir pour pouvoir discuter des derniers épisodes (et me plaindre des cliffhangers !) et aussi trouver des gens qui ont les meme gouts. Je suis pas une pro en Informatique (faut m'aider sur ce sujet, je suis pas doué !), mais je peut aider pour tout ce qui est questions sur Grey's Anatomy ou les acteurs !