Samael
Invité
Citation :
G.W.Bush précise son projet pour améliorer la démocratie américaine puis mondiale
du Rédacteur Suprême
Le Maître du Monde a décidé de ne pas limiter son champ d'action à la seule démocratisation du Proche Orient. "Une fois la démocratie rétablie en Irak, nous réformerons la Constitution américaine pour montrer l'exemple au reste du Monde", nous a rapporté une source bien désinformée.
Le premier amendement sera supprimé, l'expérience ayant prouvé qu'"il ne sert plus à rien". La liberté d'opinion sera toutefois maintenue, c'est son expression qui sera désormais interdite. L'expérience de l'avant-guerre d'Irak a en effet prouvé que cette expression est inutile, voire nuisible, "quand l'intérêt économique de la Nation est en jeu, ce que seul les génies du gouvernement peuvent déterminer". Les Américains seront donc invités à ne plus gêner leur gouvernement par des préconisations stupides.
Afin de favoriser la croissance économique mondiale, les dispositions anti-trusts seront abolies, et à terme seules une dizaine d'entreprises américaines seront appelées à gérer les affaires économiques et sociales planétaires. "Cette évolution indispensable permettra au gouvernement de sélectionner plus efficacement les entrepreneurs chargés des futures reconstructions des pays démocratisés", rêve tout haut l'hôte de la Maison Blanche.
Ce changement économique, accompagné de la réforme sur la liberté d'expression, favorisera en particulier l'émergence d'une seule entreprise mondiale de presse d'information, contrôlée par les autres entreprises américaines, dont le Président du Conseil d'Administration sera nommé par le Maître du Monde.
Sur le plan sociétal, de nombreuses avancées sont promises par G.W.Bush : l'américain deviendra la seule langue officielle de la planète (pour simplifier les échanges économiques), le chômage sera passible de la peine de mort, le travail salarié des femmes sera interdit, ainsi que toutes les pratiques culturelles et politiques contraires aux intérêts des Etats-Unis (religion non protestante, consommation de fromage, régime végétarien, sodomie active ou passive, fellation, QI supérieur à 95 - la valeur atteinte par G.W.Bush lui-même -, lecture de livres, vols aériens, etc...).
Au chapitre humanitaire, l'esclavage sera rétabli progressivement et étendu à l'ensemble de "la planète d'en bas", en commençant par les noirs et les femmes. Les musulmans non convertis au christianisme ne seront pas concernés par cette réforme du travail puisqu'ils seront exterminés au préalable.
"Les Etats-Unis d'Amérique construisent l'Union Mondiale Pacifique pour 1 000 ans", s'est réjouit le Président de la planète, qui souhaite modestement être nommé dirigeant à vie.
http://www.desinformations.com/
Tellement vrais